Résultat tournoi Rhodia

11 janvier 2018 - 13:14

Samedi 6 Janvier et Dimanche 7 Janvier 2018 une équipe U11 et une équipe U13 était engager au tournoi futsal de Rhodia.

Nos U11 jouait le samedi dans une poule difficile avec la présence de Rhodia et Salaise finissent 3 de poule et termine a la onzième place, un résultat correct mais nous sommes persuader que ses petits peuvent faire mieux avec encore plus de travail et surtout plus de concentration.

Nos U13 eux finisse deuxième de poule et perde 3-0 en quart de final contre le futur vainqueur du tournoi,l’académie Mehama. Ils se classe finalement septième, un bon résultat mais quel dommage d’être tomber sur le futur vainqueur en quart.

De bonne augure malgré tout pour la suite, les résultats ne sont pas si mauvais quand ont sait que les enfants n'ont pu jouer que 2h en salle depuis le début de saison car pas de gymnase disponible pour le foot sur Annonay quel dommage.

Notre prochain tournoi futsal se fera le 10 et 11 février a St Maurice ou nous sommes les tenants du titre en U13.