Résultats du week-end U11

4 février 2017 - 17:54

Peu de temps pour se préparer pour la reprise puisque le groupe n'avait pu s'entraîner sur terrain en herbe depuis mi-décembre.

Des conditions compliquées pour les U11 A avec beaucoup de vent et un terrain gras. Néanmoins, une bonne entame de match face à Rhodia et de bons mouvements collectifs. Malheureusement, dominer n'est pas gagné et les jeunes s'inclinent 1-2 après avoir eu la possibilité à 0-0 puis à 1-1 de "tuer le match". Encore fragile physiquement, la bande à Thibaut et Lauranne n'a pu faire mieux contre Dolon et repart avec une seconde défaite 1-2 après s'être créé 3 fois plus d'occasions que leurs adversaires.

Le groupe B malgré l'absence du gardien et de 2 joueurs malades de dernière minute n'a pas eu à forcer contre des équipes totalement dominées. Le sérieux et l'application ont permis aux jeunes U11 de s'offrir un véritable récital offensif. Un jeu très collectif et de nombreuses frappes lointaines auront eu raison de Davezieux et de Féline St Cyr battus respectivement 10-0 et 8-0. Deux matchs plaisants où, outre les victoires, les joueurs se seront battus sur toutes les actions et auront récupérés une multitude de ballons dans le camps adverse, étouffant complètement leurs adversaires. Coach Billal pouvait être fière de ses protègés.

Bravo pour ce beau spectacle et pour l'Etat d'esprit irréprochable!!!