Tournoi U10-11

9 janvier 2017 - 19:08

Ce dimanche 8 janvier, nos petits U10-11 ont participé au tournoi de l'As Chavanay. 16 équipes étaient présentes . . Deux équipes du FCA étaient engagées .La première équipe termine à la 10 éme place tandis que la deuxième accroche le podium en finissant 3 éme .Belle performance et bon comportement tout au long de ce tournoi .Bravo et félicitations à tous nos petits U10-11 . Un grand merci à Bruno pour avoir coacher tout au long de la journée pour son dernier tournoi dans notre club .Un grand merci aussi au papa de Idriss pour avoir remplacer Christophe l' après-midi .Merci aux parents d'etre venus nombreux .