Bon résultat U10/U11 tournoi futsal

3 janvier 2017 - 20:47

Nous étions se jeudi 29 décembre 2016 au tournoi futsal organiser par nos amis du club de Sarras.

Il y a  eu beaucoup de joueurs absents de dernière minute  mais les enfants convoqué au dernier moment ont répondu présent donc un grand merci à eux.

Nous commençons la journée par les matchs de poules et nous qualifions pour les huitième de finale contre Nord Drôme nous nous imposeront au penalty après un match bien maîtriser ou nous aurions du marquer.

Finalement nous perdront en quart de finale contre Rhodia 1-0 après avoir fait un bon match.

Nous terminons à la huitième place sur 32 équipes c'est plutôt bien.

Bravo aux enfants qui ont fait un bon tournoi dans le respect des règles et de nos valeurs sportives avant tout.

Merci aux trois parents présent qui nous accompagner et encourager merci sans les déplacements ne sont pas possible