Équipe féminine

25 décembre 2016 - 14:46

Le FC Annonay  est fier de vous apprendre que le 28 janvier 2017 aura lieu le  premier match officiel en championnat première division pour notre équipe seniors féminine à 8.Grâce au travail de  Yavuz Osman et Kaya Ali qui ont repris le flambeau du travail de Davud Çetin qui avait créé la saison passée une équipe fille.

C'est avec passion et beaucoup d'abnégation que les filles s'entraînent depuis le début de saison sans savoir si elles pourraient participer à  un championnat un grand bravo aux educateurs et aux joueuses qui vont enfin pouvoir défendre les couleurs du FC Annonay en compétition officiel.