Penser a vous inscrire sur le site

28 novembre 2016 - 22:28

Le Football Club Annonay à créer son site officiel il y a 2 saisons maintenant: http://fc-annonay.footeo.com.

C’est un outil vivant qui  nous permet de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

D'avance nous vous remercions pour votre implications.