Ne vous fiez pas aux résultats....

9 octobre 2016 - 17:53

Il n’y a pas de grande tâche difficile qui ne puisse être décomposée en petites tâches faciles.

Comprenez par là que le Club du FC Annonay a entamé sa reconstruction... Un projet de grande envergure qui nécessitera quelques années... Je veux dire pour attendre des résultats sportifs....Priorité à la Formation et au rôle éducatif du Football.

Permettre à chaque joueur et joueuse d’exploiter au mieux son potentiel, en développant les qualités de réflexion, de persévérance, d’autonomie, et en valorisant la capacité de travail et le sens de l’engagement personnel : c’est l’idée-force autour de laquelle est bâti notre projet de formation.

« Notre ambition : Former des joueurs de bon niveau, mais surtout des hommes épanouis. »

Nos valeurs sont simples et inaltérables :

le travail,
le respect des autres,
la solidarité,
l’ouverture d’esprit.

Un livret réalisé par Davoud été remis à chaque jeune de l'école de Foot dans le but de partager avec les Familles ce projet et ces valeurs sportives et éducatives.

Garder confiance dans nos joueurs et joueuses, en leur laissant le temps de se développer
Accompagner nos jeunes joueurs et joueuses pour en faire des sportifs et sportives accomplis et des adultes responsables. Travailler en étroite relation avec les parents de chaque joueur et joueuse pour le développement et la progression de leur enfant.

Une multitude de petites tâches en place pour réaliser une grande tâche.

Soyons patient, soyez patient... Le travail à commencé.

En photo les jeunes pousses du FC Annonay par qui la réussite de demain passera. Une priorité absolue loin des obligations de résultats... La Formation!