Tournoi U11 organiser par l'AS Saint-Etienne

13 juin 2016 - 10:51

Tournoi U11 des partenaires de l'AS Saint-Etienne

Samedi 11 Juin 2016 à Saint-Etienne se dérouler le tournoi des partenaires de l'AS Saint-Etienne.

Voici la liste des clubs présent pour se superbe tournoi:

VALENCE OLYMPIQUE, US BRIOUDE, OLYMPIQUE DE SAINT-ETIENNE, AS SAINT ETIENNE, CLERMONT FOOT 63
AUVERGNE, FC GUEUGNON, AS SAVIGNEUX MONTBRISON, FC COTE SAINT ANDRÉ 38, FCO FIRMINY INSERSPORT, FC RHONE VALLÉES, BLOIS FOOTBALL 41, US FEURS, FC ANNONAY , SAINT CHAMOND FOOT,
FC ROCHE SAINT GENEST, COTE CHAUDE SPORTIF, LE PUY FOOT 43 AUVERGNE, GRENOBLE FOOT 38,
ASF ANDREZIEUX, ROYAL EXCELSIOR VIRTON, AS SAINT PRIEST, L'ETRAT LA TOUR SPORTIF , CALAIS RUFC, JA DRANCY

Nous étions dans la poule C qui était composé de 6 équipes:

FC Annonay

FC Roche St Genest

Le Puy Foot 43 Auvergne

ASF Andrézieux

AS St Priest

Calais RUFC

Nous terminons a la troisième place de notre poule avec 3 victoires contre AS St Priest, ASF Andrezieux et Le Puy.

Grace a cette 3 places nous nous qualifions pour la phase final du tournoi.Nous finirons finalement à la 11 places(sur 24 clubs).

Une très bonne place au vu des clubs qui étaient présents.

Les parents et joueurs présents étaient ravi de leur journée, un groupe prometteur pour la suite car c'est un trés bon résultat.

Merci a Eyup Kayabasi qui a accompagner se groupe toute la saison.