Résultat Tournoi de Boulieu

26 avril 2016 - 13:07

Très bon tournoi

Se Samedi 23 Avril 2016 , nous avions engager 2 équipes U10/U11 et 2 équipes U12/U13 chez nos voisin de Boulieu pour leur tournoi annuel.

Les U10/U11 B sont allez jusqu'au stade des demi final mais malheureusement se sont incliné contre Davézieux, ils étaient coacher par Alium et Lauranne.

Les U10/U11 A sont allez eux jusqu'en final mais se sont malheureusement incliné encore une fois face à Davézieux, dommage pour se groupe qui ne cesse de progresser mais qui pour la troisième fois d'affiler en tournoi s'incline en final, ils étaient cocher par Julien et Eyup.

Les U12/U13 B sont allez jusques final et l'ont remporter aprés l'épreuve des tirs aux buts aprés un très bon match 1-1 contre Boulieu,une très belle récompense pour ses joueurs qui avaient comme gardien Fazil qui est encore en U11 un grand bravo a eux qui étaient coacher par Yazid.

Enfin les U12/U13 A se sont incliner en demi final mais ont remporter le match pour la troisième place.

Une très belle journée pour le FC Annonay car sur 4 équipes engager les 4 étaient au stade des demis finals, bravo a tous les garçons pour leur sérieux et un grand merci à Alium,Lauranne,Julien,Eyup et Yazid pour leur investissements.

Merci au club de Boulieu pour leur accueille et leur organisation sans faille.