Victoire 3 à 2 des U13 contre le Foot Mont-Pilat.

9 avril 2016 - 17:45

Belle victoire de nos U13A ce matin lors de la 6ème journée de championnat de la phase retour. Les joueurs se sont donnés les moyens de gagner cette rencontre qui au départ devait être compliqué. En effet, le Foot Mont-pilat se déplaçait en tant que leader de la poule.

Dès le début de la rencontre, nos jeunes commençaient le match avec de bonnes intentions en se créant plusieurs situations franches.  Les U13 ont dominé la première mi-temps sans pour autant réussir à trouver la faille. A la mi-temps le score était donc de 0 à 0.  Lors de la seconde période le FMP a cueillit à froid nos jeunes en inscrivant un but dès les premières minutes. Les jeunes ont su de suite réagir en inscrivant un but quelques minutes plus tard sur une belle passe d’Adem qui lança en face à face Yacine qui gagna son duel. Les joueurs montraient une réelle envie de gagner ce match et cette motivation porta ses fruits. En effet, à la 15ème minute de la deuxième mi-temps, sur un enchainement de jeu, Matteo renversa le jeu pour trouver Kyllian qui gagna aussi son duel. Quelques minutes après c’est Adem qui y alla de son but sur une bonne passe de Thomas dans la course. Mont-pilat marqua un but suite à une erreur de déconcentration.

Ce match fut l’occasion de voir qu’avec de la motivation, les U13 étaient capable de battre de bonnes équipes. Le niveau de jeu de l’équipe fut interressant avec de bonnes séquences de conservation et des actions créent avec un jeu rapide. L’envie fut primordiale dans cette rencontre puisque c’est au niveau des duels gagnés que nous avons pu nous imposer. Il faut donc continuer avec la même envie pour pouvoir enchainer les victoires.