Tournoi U13 filles Futsal a Sarras le 26/12/2015

29 décembre 2015 - 12:24

Très bonne première !!!

Nos U13 filles étaient présente le samedi 26/12/2015 au tournoi futsal de Sarras pour la première fois.

En effet nos filles se sont très très bien débrouiller car elles découvraient le Futsal pour la première fois n'ayant jamais jouer en salle elles ont étaient remarquable.

Nous étions dans une poule de 5 équipes avec deux équipes de Sarras et deux du FC Lyon.

Notre bilan et plutôt positif car nous terminons a la deuxième place avec seulement une défaite , un match nul et deux victoires plus une autre victoire pendant le match de classement.

Un grand bravo aux filles pour se bon tournoi et un grand merci aux parents encore une fois venu nombreux soutenir les filles .

Merci a Irène qui était encore a mes coter pour s'occuper des filles.