Intervention Karim Meghzili sur l’arbitrage et le Fair-Play pour les U10/U11

21 décembre 2015 - 18:44

Lundi 21 Décembre 2015

Au stade de Deomas Karim Meghzili ,arbitre du club depuis 15 ans a fait une intervention auprès de nos jeunes U10/U11.

Son discours porter essentiellement sur les lois du jeu,qu'est ce qu'un arbitre , pourquoi nous avons besoin d'arbitre et le Fair-Play.

Pendant 1h30 les enfants nous ont montrer qu'ils apprécier car ils étaient très à l'écoute et ont poser beaucoup de questions.

Un grand merci a Karim pour son intervention et merci aux enfants qui ont vraiment étaient très a l'écoute.