Sauvetage de nos U15 et U19

20 mai 2015 - 11:07

Nos U15 se sont sauver grâce à leur victoire sur Feurs , 2-1 grâce a un but de Paris Jules et un de  Berthaud Julian sur penalty en toute fin de match,ils reviennent de loin car ils ont enchainer une victoire sur Cluses 3-0 et un nul à Mours.

Ils fallait sur ses 3 matchs impérativement prendre des points et c'est désormais chose faite grâce à l’investissement des joueurs et des nouveaux éducateurs.

Nos U17 quand a eux étaient sauver à la trêve , les 5/6 bons éléments deuxième année essayent de contribuer au sauvetage des U19 car ceux ci viennent d'enchainer 5 victoires en autant de matchs et peuvent encore se maintenir si il gagne leur dernière rencontre face a Lac Bleu,ils ont désormais leur destin entre leur pied se qui n’était pas le cas il y a quelques journées.

Le changement d'éducateurs à été payant, Boris Gauchet et Richard Cortès pour les U14/U15, Hamdani Mouloud et Perez José pour les U16/U17, Blanc Alexis et Kayabasi Eyup pour les U18/U19.

Merci aux joueurs,parents,dirigeants et éducateurs qui ont contribuer au sauvetage des catégories et surtout à une fin de saison NORMAL.