REMERCIER NOS DIRIGEANTS !!!!

20 mai 2015 - 21:51

En cette saison plutôt difficile ,le FC Annonay tenait a remercier tout particulièrement les 6 membres du bureau qui ont décidé de continuer l'aventure avec le club pour la saison 2015/2016, ses membres sont :

Faure Claude,Gebelin Alain,Lebrun Annick,Jacquet Gilbert,Gery Jean-François et Monnard Charles , vraiment un très grand merci a eux.

En effet ses personnes n'ont pas eu de crainte suite a l'arriver d'un nouveau projet pour notre association,nouveau projet porter par Blanc Alexis.

Suite a cette nouvelles une trentaines de personnes se sont engagé pour la saison prochaine car plus d'une dizaines de commissions vont être créer,voici la liste des différentes commissions et leur responsable,d'avance je m'excuse si     j’oublie de nommé des personnes:

Responsable de la coordination des commissions: Isabelle et Nicolas Berthaud.

Commission partenariat: Alexis Blanc,Charles Monnard,Bounedjma Thierry et Gebelin Alain.

Commission événementiel : Alain Garnaudier,José Perez,Davud Cetin,Charles Monnard,Enzo Cavallaro,Descormes Théo et son papa.

Commission éthique: Habib Boukhetache,Mohamed Besbas,Salim Charik et Mouloud Hamdani.

Commission achat: Jean-François Gery.

Commission terrain et match: Boris Gauchet et Davud Cetin.

Commission Sportive: Souteirat Kevin,Souteirat Cédric,Davud Cetin,Daikeche Billal.

Commission Foot à 11: Alexis Blanc.

Commission foot d'animation: Davud Cetin.

Commission Buvette: Emmanuel Germain.

Commission Communication: Sandrine Rival .

Commission arbitrage:  Karim  Meghzili.

Responsable presse: Thibault Auclerc.

Remercions également deux nouvelles personnes qui vont avoir un rôle important pour la saison prochaine:

Dumoulin Sandrine (trésorière) et Kim Auternaud (secrétariat) nous leur souhaitons la bienvenue et les remercions.

Un très grand merci a toutes ses personnes qui se sont investit.

Malgré de nombreux départ au sein du club tant au niveau éducateurs qu'au niveau dirigeant et bien le FCA à su rebondir grâce a l'arriver de nouveau dirigeants et éducateurs.

N'oublions jamais que nous sommes des amateurs et que nous devons véhiculer le RESPECT,LA TOLÉRANCE ET LE FAIR-PLAY.

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS ET EN ROUTE POUR CETTE SAISON 2015/2016 QUI VA SANS NUL DOUTE ÊTRE PALPITANTE A TOUT LES NIVEAUX.

SI D'AUTRE PERSONNE VEULE NOUS REJOINDRE DANS CETTE FORMIDABLE AVENTURE HUMAINE NOUS SERONT RAVI DE VOUS ACCUEILLIR.