Tournoi de Villevocance

8 mai 2015 - 21:22

3ième place pour les U13 et 5ième pour les U11

Se vendredi 08 Mai était synonyme de tournoi chez nos amis de Villevocance en effet comme la saison passé nous nous sommes rendu chez nos voisin.

Les U11 ont terminer à la 1er place de leur poule en ayant fait de très bon match le matin 3 victoires et 0 défaites seul petit point faible beaucoup d'occasion avant de pouvoir marquer un but.

L’après midi il joue en quart de final contre Bourg Argental, nous dominons toute la partie marquons un but et a 30 seconde de la fin nos adversaire égalise, se sera sur une épreuve de penalty que nous nous ferons sortir car nos deux premier tireur ne transforme pas leur tir aux but.

Nous jouerons la 5/6 places contre Villevocance match que nous gagnerons facilement 5-0.

Dommage de ne pas avoir gagner se quart de final.

Les U13 ont jouer un mini championnat car seul 7 équipes étaient présente pour le tournoi et nous terminons a la 3 places derrières les deux finalistes Tance et Boulieu.

Nous jouons donc pour la 3iéme places contre nos amis de Villevocance 0-0 dans le temps réglementaire aprés un match agréable, c'est donc sur une séance de penalty que nous gagnerons se match,a noter que c'est notre gardien Mustafa qui arrete et transforme le penalty vainqueur.

Un grand merci aux parents qui ont accompagner les enfants.