Vaulx-en-Velin - FC Annonay : le résumé

29 avril 2015 - 19:39

Les seniors A se sont inclinés (2-1) à Vaulx-en-Velin le dimanche 26 avril. Davud Cetin a coaché l'équipe pour ce match, voici son résumé.

Davud Cetin : "On ne fait vraiment pas un bon match. On est dominé dans le domaine athlétique. A la mi-temps je demande de resserrer les lignes pour ne pas laisser d'espace à l'adversaire. Après l'ouverture du score de Vaulx-en-Velin, on a fait une meilleure entame de deuxième période et c'est logiquement que nous obtenons un penalty après un joli mouvement entre Alium et Tarik, qui est déséquilibré dans la surface. C'est Eyup qui prend ses responsabilités en tant que capitaine et transforme le penalty. Suite à ce but, nous n'avons pas su gérer la fin de match. Et encore sur un centre qui vient de notre côté gauche, un attaquant reprend au deuxième poteau alors que deux de nos défenseurs auraient pu dégager le ballon. C'est vraiment dommage car je pense qu'avec un peu plus de mouvement nous aurions pu prendre les 4 points."