Plateau U6 / U7

18 avril 2015 - 11:07

Bonjour,  samedi 11 avril 2015 c'est déroulé un plateau U6 / U7.

Treize équipes de jeunes étaient présentes dont trois pour le Fc Annonay , un très grand merci aux papa de Ylwani, Ilan et Zakaria pour s'être occupé des trois équipes.

Se fut une très belle matinée même si il y a eu un problème avec les parents visiteurs qui n'ont pas compris que le terrain honneur était destiné seulement aux enfants et éducateurs,  j'en ai pris note et dorénavant les plateaux des enfants auront lieu sur le terrain annexe.

Merci a tous les parents venu soutenir leurs enfants c'est très important piur eux.

Merci a Habib B. Et Manu.