Resultat du tournoi de St Maurice l'Exil

6 avril 2015 - 21:21

Nous avions une équipe U10/U11 et une équipe U12/U13 engagé au tournoi de St Maurice se Lundi 6 Avril 2015.

Quel belle journée se fut puisque nos U10/U11 A ont terminer a la deuxième places du classements et pour nos U12/U13 qui perde 2-0 en final contre Chasse -sur-Rhône nous terminons également a la deuxième places bravo aux enfants .

Plus de photos et vidéo du tournoi bientôt mis en ligne.

Quel fierté aujourd'hui de faire partie du FC Annonay avec ses résultat tellement positif et un comportement impeccable.